Les Théâtreux de JPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Spectacle "Le Roi Peter"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojotopaz

jojotopaz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 27/12/2006

Spectacle "Le Roi Peter" Empty
MessageSujet: Spectacle "Le Roi Peter"   Spectacle "Le Roi Peter" EmptyVen 27 Avr - 20:47

Eh bien voilà, suite à la demande exprèss et justifier de Mister Thomas, j'ouvre cette partie "Notre spectacle, nos représentations" je pense que si vous le souhaitez et si vous en avez le courage se serait sympa de mettre en ligne ici les photos que vous avez prise.
Merci d'avance!!!


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestheatreuxdejps.1fr1.net
misslolo69500

misslolo69500


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Bron
Date d'inscription : 24/01/2007

Spectacle "Le Roi Peter" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Le Roi Peter"   Spectacle "Le Roi Peter" EmptyDim 29 Avr - 1:16

Alors les tits chats (citation empreinté a Jaouad...lol)
Sa y est on a fini notre serie de trois représentations.. et on assurait les théâtreux on a tout donné et ca a beaucoup plus..
Oh je ne suis pas prète d'oublier toute cette énergie, cet investissement, cet esprit collectif et tout lamour que vous mapporter tous!!!
je vous aime tous
et la flute vous dit a tous

BRAVO ON A REUSSI
et bien sur on va tous etre triste car lanné prochaine sa ne sera plus pareil......
et pourtant soyer fier amis theatreux car on a atteint notre objectif
alor garder tous un immense sourire et la tet rempli de magnifik souvenirs
un jour ma tite trompette ma dit ke les larmes servait a avancer..
alors bien sur on va couler notre petite larme, on va avoir du mal o debut..
mais on sen souviendra tt notre vie de cette rencontre inatendue o detour dune salle de lycee et de la concrétisation de notre passion

comme la dit dimitri on c tous trouver ici et on se retrouvera tous plus tard dans nos vie..
car l'amitié ne sarrete pas aux portes dun licée...

youbi a tous mes amis..
je vous aime..
la flute
Revenir en haut Aller en bas
jojotopaz

jojotopaz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 27/12/2006

Spectacle "Le Roi Peter" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Le Roi Peter"   Spectacle "Le Roi Peter" EmptyDim 29 Avr - 19:14

Ouuuuuuua... Quelle poète!!!

Je suis encore une fois sincérement ému par tes propos qui me vont droit au coeur et qui me ferait facilement couler la tite larme...

Ca va être dur de se séparer, mais comme tu le dis si bien, les souvenirs resteront à jamais gravé dans un tit tiroir de notre mémoire, et voilà...

Viva


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestheatreuxdejps.1fr1.net
misslolo69500

misslolo69500


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Bron
Date d'inscription : 24/01/2007

Spectacle "Le Roi Peter" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Le Roi Peter"   Spectacle "Le Roi Peter" EmptyDim 29 Avr - 22:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Spectacle "Le Roi Peter" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Le Roi Peter"   Spectacle "Le Roi Peter" EmptyLun 30 Avr - 18:54

Viva
Super bonne année passée en votre compagnie. Je suis content des échanges qui ont pu être fait...Et des nombreuses amitiés qui ce sont créer, très certainement à jamais...^^
Revenir en haut Aller en bas
jojotopaz

jojotopaz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 27/12/2006

Spectacle "Le Roi Peter" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Le Roi Peter"   Spectacle "Le Roi Peter" EmptyJeu 3 Mai - 19:03

Souvenirs, souvenirs


Bien voilà nous sommes en plein échauffement. La tension est, depuis une dizaines de minutes montés d'un cran. Pour beaucoup le stress et le trac montent jusqu'à atteindre son apogé. Apogé qui se trouve environ au moment ou l'on entre sur la scène ou alors lorsqu'on ouvre THE rideau des tableaux.
Puis tout stress retombe, tous plongent dans une éspèce de transe et joue avec leur tripes.

Pour ma part je n'oublierai pas ce jeudi 26 avril 2007 ou tous ensemble, les théâtreux de J.P.S, nous avons pour la seconde fois accompli la pièce "Le Roi Peter".

Alors grande pensée à ce moment magique qui fut véritablement
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Dernière édition par jojotopaz le Mar 15 Avr - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestheatreuxdejps.1fr1.net
jojotopaz

jojotopaz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 27/12/2006

Spectacle "Le Roi Peter" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Le Roi Peter"   Spectacle "Le Roi Peter" EmptyJeu 3 Mai - 20:24

Pffffffffiou sa y est, on l'as faites...
Tous en sueur après une représentation vraiment bien faites, tout les théâtreux rejoignent leurs ami(e)s, familles pour un déluge de louange bien mérités.
Pour ma part je rejoint ma moman, et 5 ptites voisines de 12 ans(le fan club de Thomas). Ma Maman elle est ravissante avec son grand sourire et son "C'était splendide mon fils! Je veux que vous nous refassiez cela tout les ans!"

Wink Oui Maman chéri... A peine avoir dit enrevoir à la tite colonie une idée me traverse l'espris tel un éclair...


On remet ca dans 40 minutes !!!


Panique à bord, toutes les filles retournent devant leur glace des toilettes pour se refaire une beauté...
Moi je cherche(en vain) à manger... Comme d'hab quoi...
J'ai Faim!

Bref pas le temps de dire ouf, on replace le décors, on panique pour un tit chapeau perdu(Hein Tiziana! ;)et ptit à petit benh on se remet en condition...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestheatreuxdejps.1fr1.net
jojotopaz

jojotopaz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 27/12/2006

Spectacle "Le Roi Peter" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Le Roi Peter"   Spectacle "Le Roi Peter" EmptyJeu 3 Mai - 21:10

The Last...


Comme à chacune des représentations, Eric aura fait sont tit speach au public, et nous derrière notre rideau, charmé par la beauté (et l'humour)de ses propos ont l'applaudira...

Pour une fois nous aurons été épargné du grand discours de soutien d'Eric...
Rien que quelque phrase du style : "Pour quelque uns d'entre vous c'est la dernière fois que vous jourez ici, alors bah...éclatez vous et... BIG Merde!!!"

Et il est vrai que pour cette 3eme et dernière, nous avons admirablement joué.
Nous avons été acclamer par le public, applaudis plus fort que les deux autres fois et par dessus tout heureux d'avoir si plus.

Après tout ce remue ménage et un discours(trop long) de notre cher proviseur, la plupart des minettes ont fondu en larmes... Grandes accolades, sourires tristes mais en fin de compte, nous aurons passer une super bonne année!
Alors encore une fois, merci à tous pour ces moments inoubliables
Revenir en haut Aller en bas
https://lestheatreuxdejps.1fr1.net
many

many


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dagneux, cé dan l'AIN mai ca on sen fou 1 peu.
Date d'inscription : 27/04/2007

Spectacle "Le Roi Peter" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Le Roi Peter"   Spectacle "Le Roi Peter" EmptyDim 6 Mai - 22:56

C'est vrai que vous avez assuré comme des chefs, même ma mère qui est plutôt du genre critique a trouvé votre spectacle "super bien leur truc t'aurai vu la qualité de jeu des jeunes ils ont vraiment du talent c'était vivant comme machin c'était vraiment bien". Vous avez de la chance, moi quand je lui montrait mes dessins j'avais droit à "ouai c'est bien" Crying or Very sad lol... pas très démonstrative mais admirative quand même, même si ca se vois pas à première vu. Bref tout ca pour dire que tout le monde a super bien aimé à coté de moi dans les gradins j'avais une suportrice de Thomas qui était à fond dedans ca faisait plaisir à voir. En gros bah...vous ètes génio et comme le dit Laurie, même si quand la Terminal sera passé on ne se verra plus comme avant, garder contact avec ceux qui vous son cher et j'èspere en faire partie lol... Limite je m'impose à vous... Nan mais sans rire ca me ferai plaisir de rester en contact avec vous parse qu'au risque de me répeter je vous trouve tous extra, vous m'avez accueilli les bras ouvert comme si on se connaissait depuis toute notre vie et je vous en remercie et n'oublié pas que l'on a tous besoin d'un Dimiti avec soi lol! Laurie Viva
Revenir en haut Aller en bas
jojotopaz

jojotopaz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 27/12/2006

Spectacle "Le Roi Peter" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Le Roi Peter"   Spectacle "Le Roi Peter" EmptyLun 7 Mai - 20:46

Et voici en exclusivité, les articles du journal Le Progrès paru respectivement avant le spectacle et après le spectacle (mais je n'ai pas les dates précises ^^)

Article paru avant le spectacle avec une interview inédite de Raphaëlle!!!
Spectacle "Le Roi Peter" Articleprogrs003wn8

Article paru après le spectacle, qui recompense dûment nos efforts...
Spectacle "Le Roi Peter" Articleprogrs002vq7
Revenir en haut Aller en bas
https://lestheatreuxdejps.1fr1.net
jojotopaz

jojotopaz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 27/12/2006

Spectacle "Le Roi Peter" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Le Roi Peter"   Spectacle "Le Roi Peter" EmptySam 26 Avr - 22:48

...1 an...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestheatreuxdejps.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Spectacle "Le Roi Peter" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle "Le Roi Peter"   Spectacle "Le Roi Peter" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle "Le Roi Peter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] URGENT SPECTACLE !!!!
» [Spectacle] Au bord de l'eau
» [Spectacle] Boliloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Théâtreux de JPS :: J.P.S :: Nos spectacles, nos représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser