Les Théâtreux de JPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reprise épisode one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojotopaz

jojotopaz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 27/12/2006

Reprise épisode one Empty
MessageSujet: Reprise épisode one   Reprise épisode one EmptyMer 5 Sep - 17:31

Reprises...


Et voilou hier nous faisions tous (à grand regret) notre pré-rentré et aujourd'hui c'était notre premier jours de cours à tous.

Reprise des cours mais aussi reprise du théâtre!!! Enfin en apparence du moins.

Petite reunion "d'informations" plus dédié aux nouveaux qui vont tenter l'experience du théâtre au lycée qu'à autre choses.

Le rendez vous est donné pour le mercredi 12 pour rendre les autorisations de sorties et pour mettre au point une année qui s'annonce longue...

Bon début d'année à tous!!!


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestheatreuxdejps.1fr1.net
misslolo69500

misslolo69500


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Bron
Date d'inscription : 24/01/2007

Reprise épisode one Empty
MessageSujet: la flute   Reprise épisode one EmptyVen 14 Sep - 10:28

salut les theatreux NO life
ici la flute en direct de l'école rokefeller ou je prend de minutes de mon tps d'apprentissage pour vous faire un petit coucou
j'en profite pour vous dire qu'on compte sur vous pour tout dechirer cette année au niveau du spectacle de theatre et bien evidemment de votreb bac
en tout cas bienvenue aussi aux nouveaux
pffffff sa y'est je fais parties des anciennes...mais pas trop qd mm

c'est avec un grd bonheur que je continue avec qq ancien theatreux que nous nous sommes inscrit a la compagnie premire acte (celle d'eric)
on continue pas avec eric meme car les horaires ne nous conviennen pas puis c'est vraiment la meme ambiance (manque que vous lol)

bref tout sa pour vous dire qu'on va faire notre premire seance et on est vraiment heureux d'avoir pu continuer car on retrouve vraimen le mm esprit d'enseignement

et c ac un grd plaisir qu'on est arrivé a la bourre et qu'on a entendu le magnifik discours d'eric. on a pu parler avec lui apres l'information...et c avec une grde emotion qu'on c'est rememorer l'année derniere et qu'eric nous a confier qu'il aimé travailler avec les theatreux de jps...

et voila l'aventure continue finalement ce n'est qu'une contnuation

alors un mega merde a tous pour cette année et on compte sur vous..

vous me manker .

bzzzzzzzzzzzzzzzzzz la flute théâtre Viva Laurie
Revenir en haut Aller en bas
jojotopaz

jojotopaz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 27/12/2006

Reprise épisode one Empty
MessageSujet: Re: Reprise épisode one   Reprise épisode one EmptyVen 14 Sep - 11:23

Tout simplement émouvant...

On a pas arreté de le dire et je le redirais encore et encore, mais vous aller vraiment nous manquer(et ca a déjà commencé), non seulement dans cet atelier magnifique(grâce à vous et à plein d'autres choses) mais aussi au Lycée...

Pour ce qui est de tout déchirer on fera de notre mieux ^^.
Quand au nouveaux, ils sont vraiment nombreux : déjà 38 inscrits et d'après mes sources il y en aurait 51 sur les listes des classes...

Alors bon c'est triste à dire mais j'espère sincèrement que certain partirons pour x ou y raisons...

Sinon l'idée d'un bizutage me plairait vraiment geek

Un grand merde à toi aussi ma Flûte et à tout nos anciens qui resterons dans nos coeurs à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestheatreuxdejps.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reprise épisode one Empty
MessageSujet: Re: Reprise épisode one   Reprise épisode one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise épisode one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Théâtreux de JPS :: J.P.S :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser