Les Théâtreux de JPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reprise épisode two

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojotopaz

jojotopaz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 27/12/2006

Reprise épisode two Empty
MessageSujet: Reprise épisode two   Reprise épisode two EmptyVen 14 Sep - 11:31

Reprises(suite)...


Mercredi 12 septembre 2007

Deuxieme mercredi en compagnie de Mme Bélitrand, de Mr Despinasse et d'une bonne 30 aine de futur ou d'anciens théâtreux.
- Remise des autoristions
- Prise d'autres autorisations (pour aller visiter le théâtre de Guignol mercredi 19 septembre)
- Discours sur l'atelier théâtre et sur les pièces proposé par Mr Despinasse(discours beaucoup trop long à mon goût...)
- Et enfin lookage de notre spectacle pour présenter notre création de l'an dernier à ceux qui ne l'aurait pas vu.

Voila un tit mercredi sympatoche en somme, le rendez-vous est donner pour mercredi prochain pour la visite du théâtre de Guignol(au pieds de Saint Jean) à 14h30.

Hâte de reprendre les cours...
Mais pas les étirement (Hein Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lestheatreuxdejps.1fr1.net
misslolo69500

misslolo69500


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Bron
Date d'inscription : 24/01/2007

Reprise épisode two Empty
MessageSujet: ...   Reprise épisode two EmptyLun 17 Sep - 23:17

o fait finalement 1 2 3 petit point a t il ou non pu reprendre le theatre??
Revenir en haut Aller en bas
jojotopaz

jojotopaz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 27/12/2006

Reprise épisode two Empty
MessageSujet: Re: Reprise épisode two   Reprise épisode two EmptyMar 18 Sep - 21:25

Et bien ecoute d'après mes sources non.

La méthode douce de pérsuasion envers sa mère ayant été inéficace, nous pensons (du moins je pense) passer à la manière forte ^^.

Non plus sérieusement il n'y a plus aucun espoir d'après mes sources, ni qu'il revienne dans l'atelier, ni qu'il vienne à d'éventuels spectacles.

Navré grande Flûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestheatreuxdejps.1fr1.net
many

many


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dagneux, cé dan l'AIN mai ca on sen fou 1 peu.
Date d'inscription : 27/04/2007

Reprise épisode two Empty
MessageSujet: Re: Reprise épisode two   Reprise épisode two EmptySam 22 Sep - 18:30

Qui a abandonné le théâtre? Ho pardon jai oublier le plus important... Comment allez vous? Bien j'espère, comment se déroulent les cours et le club théâtre? Bien je l'espère aussi. Moi tout va bien je reprend les cours le 1 octobre et j'ai passer de très bonnes vacances. J'espère que cela a été réciproque pour vous aussiet que vous aller passer une exellente année et que vous aller faire un spectacle de la mort qui tue lol!
Voila c'est tout... je fait un gros gros BISOU à tous les nouveaux et anciens et actuels théâtreux et je vous souaite une exellente année en espérant vous revoir bientôt Laurie ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise épisode two Empty
MessageSujet: Re: Reprise épisode two   Reprise épisode two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise épisode two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Théâtreux de JPS :: J.P.S :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser