Les Théâtreux de JPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Intervention] le 24 janvier 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misslolo69500

misslolo69500


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Bron
Date d'inscription : 24/01/2007

[Intervention] le  24 janvier 2007 Empty
MessageSujet: [Intervention] le 24 janvier 2007   [Intervention] le  24 janvier 2007 EmptyMer 24 Jan - 20:35

Amis théâtreux bonjour...

Ce jour est venu nous voir dans notre célèbre confrérie des théâtreux de J.P.S Monsieur CLAUDIUS...(impossible de me souvenir du nom de famille)...
En qualité d'intervenant a la place d'Eric...

Bref en conclusion personnel j'ai trouvé la séance totalement excellente...
assez spé au début mais bien sympa ..
En tout cas c'est une autre facon d'appréhender le théatre avec beaucoup plus d'éffort physique....ptdr ( j'étais total crever a la fin de la séance). Faut avouer qu'on c'est dépenser a fond, qu'on a bien bougé, sauté, crié, ...etqu'au final ca donne une séance totalement loufoque...avec l'utilisation de la parole...
Ce qui montre une autre approche du théâtre..


Conclusion générale me concernant...
ENCORE UNE SUPER APREM AVEC LES JOYEUX THEATREUX...
je nai qu'une chose a ajouter...


VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Heyrieux
Date d'inscription : 24/01/2007

[Intervention] le  24 janvier 2007 Empty
MessageSujet: CLAUDIO!   [Intervention] le  24 janvier 2007 EmptyMer 24 Jan - 21:32

Jtenai juste a confirmer se ke misslolo a pu dire, Claudio ns a fai passer une bonne aprem on la mm aclamer. Il a été super simpa malgré ken aparence il nen degagai pa cette impression hein jo? cété une super séance.

Voila pui juste Les théatreu de JPS c des eleves serieu ki saven déconé : en gro on est les meilleur!

cheers Razz jocolor

un gran Merci a jo pr ce forum ( Jo m-1 ) bizou a ts!
Revenir en haut Aller en bas
many

many


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dagneux, cé dan l'AIN mai ca on sen fou 1 peu.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Intervention] le  24 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Intervention] le 24 janvier 2007   [Intervention] le  24 janvier 2007 EmptyDim 6 Mai - 23:15

Pour moi ki sui asser introverti et timide en société, ca morai bien fai délirer de joué lé taré, jpense ke sa morai fai vachmen de bien, dommag ke jè arrété le licé en cours dané, rien ke pour le téatr jregrett de lavoir fai maè en mm ten ce fu mon choi donc jassum mé erreurs tt en me dizan kjè été un vrai con de lavoir fai mè bon...
Revenir en haut Aller en bas
jojotopaz

jojotopaz


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Vaulx-en-Velin
Date d'inscription : 27/12/2006

[Intervention] le  24 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Intervention] le 24 janvier 2007   [Intervention] le  24 janvier 2007 EmptyMer 4 Juil - 10:05

Annecdotes.fr


Et oui en effet les annecdotes qui arrivent par magie au beau milieu d'une foule ca arrive!!!
Je m'explique : Thomas et moi-même étions en ville (à la Fnac Bellecour plus précisément) nous regardions avec envie les belles formes des P.C (et des jeunes filles alentour...) puis nous nous apretions à sortir quand je rencontre le regard d'un homme chauve au téléphone...
A vrai dire je pense que c'est surtout sa voix qui m'as interpelé...


!!!Surprise!!!

Et quel surprise non de dioux! Claudio se tenait là devant moi... Alors pleurant à chaude larmes je me suis jeté dans ses bras et nous umes beaucoup d'enfants et allèrent à la plage...
lol!

Non plus sérieusement on a pas pu taper la convers puisqu'il était au tel, mais il nous a tout de même adressé un tit "Bonjour" avec son sourire charmeur ^^.

Voili voilou un tit moment de nostalgie...
Alors maintenant faites gaffe, il rôde il peut être de partout... chaque homme chauve au tel est suspect!!!

[Intervention] le  24 janvier 2007 GS_b49f184040a5119135f405e093425240

Bon j'arrete le délire ^^.

Bonne fin de vacances à tous mes théatreux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestheatreuxdejps.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Intervention] le  24 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Intervention] le 24 janvier 2007   [Intervention] le  24 janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intervention] le 24 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intervention] Mercredi 21 Novembre 2007
» [Intervention] Calendrier 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Théâtreux de JPS :: Spectacles, Interventions, Visites... :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser